La Simca Cinq

1936

La Fiat 500 Topolino est renommée Simca Cinq pour la production française. Tout petit coupé tôlé 3cv proposé en finition Standard, Luxe voire Super Luxe mais seul le coupé Standard semble avoir été vendu pour ce premier millésime.

Coupé tôlé Standard

La version Standard est dépouillée à l'extrême. On note, entre autres, l'absence de pare-chocs et de roue de secours


1937

Pour ce second millésime le coupé Standard est accompagné de coupés Grand Luxe et Super luxe ainsi qu'un coupé décapotable ou découvrable.

Coupé Découvrable

Il prend la finition du coupé Super Luxe avec, entre autres, des gros phares, un cache roue de secours et des pneus à flanc blanc. 


1938

Une petite fourgonnette intègre la gamme Simca Cinq pour ce troisième millésime. En début d'année, l'écusson de calandre voit disparaitre les noms des deux marques "Simca Fiat" pour indiquer seulement "Simca" sur un fond rouge  surmonté d'une hirondelle stylisée sur fond bleu.

Fourgonnette vitrée

Sa charge utile est de 250 kg. Notez l'absence de pare-chocs et un seul essuie-glace.

Fourgonnette tôlée

Sa charge utile est de 250 kg. Notez l'absence de pare-chocs et un seul essuie-glace.

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