La Simca CG

1967

Le CG, des carrossiers Chappe frères & Gessalin, est pourvu des organes mécaniques du coupé Simca 1000, mais n'est pas, pour l'instant, soutenu réellement par la marque Simca. Le premier visage du CG arbore des clignotants avant rectangulaires décalés de l'axe des phares, des passages de roue non débordants, des feux arrière ronds et un capot moteur bombé. Proposé uniquement en version cabriolet, il va bénéficier quelques mois après sa présentation, d'un hard-top qui le déclinera alors en version coupé.

Spider sans hard-top

Le Spider "cabriolet"  bénéficie d'une capote ordinaire sans ajours latéraux.

Spider avec hard-top

Curieusement le Spider avec hard-top ne bénéficie pas de la capote.


1968

Pour ce deuxième millésime le Spider est accompagné d'un Coupé Sport. Pas vraiment nouveau puisqu'il s'agit du Spider avec hard-top quelque peu dépouillé.

Coupé Sport

Il est dépourvu de pare-chocs et d'enjoliveurs de roue.

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